Mon compte Youtube

 Alors je suis présentement ici pour ceux qui veulent être mes amis sur Youtube. 

 

Je pourrais vous donner quelques renseignements, mais bien sur, pas vraiment personnelle :P

 

 

Mon nom d'utilisateur est Fanchevaux34.

 

 

Mais si vous voulez être amis avec mon vieux compte que j'ai créer il y a longtemps, je peut vous donner le nom d'utilisateur, je vous le répète, je vous invite à envoyer une demande pour être amis!

 

Alors mon nom d'utilisateur est Miargot1.

 

Mais ne m'envoyez pas de demande pour me niaiser! Déjà que je reçois des demandes pour être amis, puis ceci est des arnaques, je ne veut pas en avoir plus..

 

Vous pouvez égalemment écrire un commentaire sur ma chaîne mais éviddement je fait juste vous invitez, je ne vous OBLIGE pas du tout.  

 

Puisque mon nouveau compte ''Fanchevaux34'' est nouveau, je n'ai que 2 vidéos. Mais c'est tout à fait normal!! Présentement ce n'est que de chevaux. Je vous l'ai dit (si vous avez regardez l'autre article) j'adore les chevaux plsu que tout, mais j'ai le droit de créer mon blog avec un autre thème :) quand même !

 

Alors je vous ''invite'' à devenir mon ami !



05/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour